J ai récupéré mon petit paquet!!! Tres vive !! La veto a du lui mettre une pile!! Elle a des dents toutes neuves!! Pas de dents arrachées ...un beau sourire !! Samedi elle ira chez le toiletteur et elle pourra passer son anniversaire de ses 16 ans toute belle!!! Merci à tous pour vos gentils messages
très contente aussi pour rumba!! elle a un bon petit coeur, solide comme un roc notre doyenne!!!! elka se demandait ou était sa copine......elle va etre en pleine forme pour son anniv de gros calins à elles
C'est super. Rumba est de nouveau sur papouttes et tout va bien. J'espère qu'elle n'a pas trop mal ce matin. Et Elka alors? Pleins de papouilles à tes fifilles
Rumba va bien , elle a passé une bonne nuit . Elle a mangé normalement ce matin. Comme si de rien n était !! Elle est assez vive !! Comme d hab!! Elka a retrouvé sa reine mère ... Ét demande bcp de câlins . Bonne journée à tous
Voilà de très bonnes nouvelles comme nous aimons les lire, je te sens maintenant rassurée, tu doubles les câlins pour notre part, pleins de léchouilles de Flambeur.
Rumba est en forme ! C est un vrai chien rustique!!! Je trouve qu elle a meme bonne mine, vous allez rigoler je sais , mais elle un air plus vif!!! Rumba c est mon " premier" bébé ...on a vécu tellement de choses...
Merci pour vos messages ... Promis samedi , je vous ferai un cliché de sa nouvelle coupe spécial ete 2016 !!!