Mes vacances à Messanges avec ma petite famille au complet (ou presque vu que Dinka n'était pas autorisée dans la location) se sont achevées un peu plus tôt que prévu à cause du mauvais temps cette semaine dans les Landes. Donc j'ai récupéré Dinka hier en fin d'après-midi. Une Dinka qui a passé de super vacances avec Idan et Annie-Claude, que je remercie encore une fois au passage.
Dinka a repris sa petite vie tranquille. Plus de copains pour s'amuser et à qui piquer ses jouets. Elle s'ennuie !
Mais ils vont bientôt se revoir ces deux là, avec un nouveau copain en plus puisque Dinka et moi sommes à la Palmyre au camping pour une dizaine de jours. Et le week-end prochain, petite rencontre entre Rose-Marie (et Marc), Annie-Claude, moi-même et nos loulous. Ce devrait être un week-end bien sympathique.
Alors cette balade à la plage ? c'était bien ? Idan s'est baigné.
Dinka fait une grosse léchouille à Idan et à Annie-Claude
Dinka a repris sa petite vie tranquille. Plus de copains pour s'amuser et à qui piquer ses jouets. Elle s'ennuie !
Mais ils vont bientôt se revoir ces deux là, avec un nouveau copain en plus puisque Dinka et moi sommes à la Palmyre au camping pour une dizaine de jours. Et le week-end prochain, petite rencontre entre Rose-Marie (et Marc), Annie-Claude, moi-même et nos loulous. Ce devrait être un week-end bien sympathique.
Alors cette balade à la plage ? c'était bien ? Idan s'est baigné.
Dinka fait une grosse léchouille à Idan et à Annie-Claude