Lac de la Balerme
Iouka- Star
- Message n°26
Re: Lac de la Balerme
4 du forums (+ les conjoints? mon ami vient) et une personne extérieur au forum
roro82- Actif
- Message n°27
moi je serais sûrement en célibataire avec 2 enfants:lol:
Elka- Modérateur
- Message n°28
ils ont quel âge tes enfants Aurore? je ne sais pas si j emmène ma choupinette... c est un peu galère pour se deplacer autour du lac avec un enfant de trois ans..
je verrai bien car Monsieur se voit déjà tranquille avec sa fille au bord de la piscine en train de bronzer ... pendant que madame va s amuser avec ses chiennes!!!!
je verrai bien car Monsieur se voit déjà tranquille avec sa fille au bord de la piscine en train de bronzer ... pendant que madame va s amuser avec ses chiennes!!!!
roro82- Actif
- Message n°29
ils sont grand 10 ans et 7 et demi,par contre moi avec Isy je ne peut pas faire marcher longtemps elle n'a que 6 mois et je fait très attention pour ses hanches
Elka- Modérateur
- Message n°30
Ah ok ! Alors on se concentrera un peu plus sur la baignade alors !..
roro82- Actif
- Message n°31
non sinon vous vous faites un grand tour et moi je reste plus au bord ou j'arrive après,il faut voir les autres aussi:D
le lac est très grand?
le lac est très grand?
Elka- Modérateur
- Message n°32
On est pas obligé de faire le tour , cela fait une heure à,peu prës ....on peut marcher un peu et trouver une plage pour faire nager nos chiens.
De toute façon , chacun s adaptera !!!
De toute façon , chacun s adaptera !!!
pilou- Modérateur
- Message n°33
comme je vous envie ...
Iouka- Star
- Message n°34
la Iouk non plus ne marche pas beaucoup, on papotera en attendant Aurore et on essayera de faire nager ta fifille ! héhé ça c'est bon pour les hanches !
roro82- Actif
- Message n°35
cet après-midi j'y suis aller je l'aie "forçée",elle a nager car elle n'a pas eu le choix mais elle a peur,la prochaine fois je viendrais avec un jouet:D
Iouka- Star
- Message n°36
avec un morceau de bois ça marche pas ?
roro82- Actif
- Message n°37
alors est-ce qu'il y a des tables pour le pique-nique ou faut'il en prendre?
Karine a Verfeil est-ce que le lac est indiquer,car mon GPS connait pas:x
Karine a Verfeil est-ce que le lac est indiquer,car mon GPS connait pas:x
Iouka- Star
- Message n°38
je crois pas qu'il y est des tables par contre, dans mon souvenir il n'y en a pas
roro82- Actif
- Message n°39
et est-ce que c'est indiquer l'endroit?
noédiouk- Élite
- Message n°40
roro82- Actif
- Message n°41
merci mais je l'avais vu cette page déjà
Iouka- Star
- Message n°42
pour tout dire je me souviens pas mais je crois oui, sinon faut regarder le plan sur google maps
roro82- Actif
- Message n°43
je suis nulle:lol:
bon on verra,au pire je demanderais a Nadine pour que je la suive:P
et oui je suis une grande stréssée:oops:
bon on verra,au pire je demanderais a Nadine pour que je la suive:P
et oui je suis une grande stréssée:oops:
Elka- Modérateur
- Message n°44
Bon alors les filles j ai un souci pour dimanche prochain..nous sommes invites à un barbecue par des amis qui s en vont début aout en Guyane pour trois ans , leurs filles sont des copines de Lisa...difficile de leur dire non...
J essaie de penser a plusieurs options.. Si vous arrivés assez tôt le matin a la balerme je pourrais venir vous faire un coucou avec Elka et rumba . Vers 9 h 30 ou 10 h avec un départ pour moi dernier délai 10h 45.
Concernant le site du lac , l accès se fait par un petit chemin de terre sur la doute de la route à deux kilomètres après verfeil .
Aurore , en fonction donc de l horaire tu dois passer pas loin de chez moi , on peut se donner rdv pour se suivre en voiture.
J essaie de penser a plusieurs options.. Si vous arrivés assez tôt le matin a la balerme je pourrais venir vous faire un coucou avec Elka et rumba . Vers 9 h 30 ou 10 h avec un départ pour moi dernier délai 10h 45.
Concernant le site du lac , l accès se fait par un petit chemin de terre sur la doute de la route à deux kilomètres après verfeil .
Aurore , en fonction donc de l horaire tu dois passer pas loin de chez moi , on peut se donner rdv pour se suivre en voiture.
Iouka- Star
- Message n°45
je te MP mon numéro au cas où
Iouka- Star
- Message n°46
perso 9h30 / 10h un dimanche matin alors qu'on a une heure de route ça fait un peu tôt
Elka- Modérateur
- Message n°47
Oui je comprends!!! C est pas grave....je sais bien que je ne peux pas me partager !! Ou me teleporter!!!
roro82- Actif
- Message n°48
Iouka a écrit:perso 9h30 / 10h un dimanche matin alors qu'on a une heure de route ça fait un peu tôt
pour moi aussi surtout que j'aurais mes fils et que je vais me coucher tard samedi soir
Gingko- Participant
- Message n°49
Coucou
Moi je ne pourrais pas y être mais je vous confirme, il y a des tables pour pique nique à chaque extrémité du lac.
Profitez bien
Moi je ne pourrais pas y être mais je vous confirme, il y a des tables pour pique nique à chaque extrémité du lac.
Profitez bien
didou16- Participant
- Message n°50
Me suis inscrite à la dernière minute, je peux????
J'amenerais l'appareil photo bien sûr et je ferais un petit shooting de chacun de vos loulous avec plaisir^^ J’emmène deux cartes SD pour la journée^^
Pour le repas, je pense amener des salades^^ Genre ma preferée la salade RTT^^ (riz thon tomates lol)
Et une ou deux bouteilles de boissons non alcoolisées^^
J'ai environ 2 heures de route, moins si je pars de chez mes parents, et vu que le samedi je serais chez eux, ce sera nickel^^
Ok pour me scotcher au groupe?
J'ai hâte^^
(Elka si tu veux, moi je peux être là pour 9h30-10h^^ ça ne me dérange pas de me lever tôt pour une fois car je suis en vacances^^ Faut bien que je profite un peu^^. J'aimerais vraiment te rencontrer, et là, c'est l'occaz^^)
J'amenerais l'appareil photo bien sûr et je ferais un petit shooting de chacun de vos loulous avec plaisir^^ J’emmène deux cartes SD pour la journée^^
Pour le repas, je pense amener des salades^^ Genre ma preferée la salade RTT^^ (riz thon tomates lol)
Et une ou deux bouteilles de boissons non alcoolisées^^
J'ai environ 2 heures de route, moins si je pars de chez mes parents, et vu que le samedi je serais chez eux, ce sera nickel^^
Ok pour me scotcher au groupe?
J'ai hâte^^
(Elka si tu veux, moi je peux être là pour 9h30-10h^^ ça ne me dérange pas de me lever tôt pour une fois car je suis en vacances^^ Faut bien que je profite un peu^^. J'aimerais vraiment te rencontrer, et là, c'est l'occaz^^)