Décidément, ma mamie est une énigme pour moi !
Un jour avec une dent en moins, puis le lendemain avec toutes ses dents, et aujourd’hui plus de dents devant. Mais c’est toujours ma mamie, moche et zozotante mais c’est bien elle .
Ca doit être comme pour les pieds de la maitresse d’Idan, elle peut changer ses dents puisqu’elle aussi change ses pieds. Sont quand même très bizarres les humains !
Mamie ne veut pas sortir, elle ne veut rien ces derniers jours , juste son PC et ses livres.
Mais comme à toute chose il y a un bon coté, figurez vous que ce matin, j’ai hérité du contenu d’une partie du frigo. C’est sur, il a fallu partager avec Urka et Eliot , mais j’ai récupéré une belle tranche d’osso bucco avec son os, et de la viande de cous de dindes que mamie a épluchés pour nous les poilus. En dessert un morceau de fromage bien sec , même Eliot a mangé son morceau de fromage . Me suis régalée, et j’espère que demain on recommence lol.
Ce matin, nettoyage du bac à Biscotte, mamie avait posé Biscotte dans un pot de fleur le temps qu’elle nettoie son appartement, et moi j’en ai profité pour laver la bestiole de pied en cape. L’était toute belle la biscotte et elle brillait de tout partout. En plus elle devait être contente parce qu’elle me chantait tout doucement une tite chanson : « goui goui goui disait la chanson !
Dans ma ferveur à bien faire, j’ai renversé le pot de fleur et la Biscotte s’est carapatée dans l’herbe. Urka s’est précipitée avec de mauvaises intentions, j’en suis sure, alors j’ai grogné sur Urka et montré mes dents ! Non mais, on ne touche pas à la Biscotte de mamie !!! Si ça se trouve, c’est Urka qui avait cassé le cochon d’inde l’autre jour….Mamie m’a félicitée, même si elle était pas trop contente du lavage du cochon d’inde. En séchant, l’avait des épis partout dans ses poils la bestiole, un hérisson la Biscotte ! mdr
Voilà, me suis bien amusée et régalée même si je ne pense pas sortir aujourd’hui, ou alors juste dans les petites ruelles du village. Le jardin, c’est bien, mais je le connais par cœur et il n’y a pas tous les courriers de senteurs des copains et copines du coin.
Bonne journée à tous les poilus du forum , à bientôt.