Voilà j'ai un gros soucis pour mon titou, Proplan change sa gamme complète de croquettes. Les adultes digestion que j'utilisait pour dzeus pour ses problèmes de pancréas sont désormais fabriquées pour les loulous de moins de 25 kg seulement (à croire que les autres n'ont aucun soucis de ce côté, même quand j'utilise leur fonction pour trouver les crocs de la nouvelle gamme équivalent à celles que j'utilisais, quand je sélectionne mon loulou et son poids, le problèmes indiqués sont l'embonpoint et la stérilisation mais pas la digestion, je vous jure ). Mon véto m'avait vivement conseillé de rester sur celles-ci si elles lui convenaient très bien.
J'ai essayé de contacter Proplan mais impossible de les avoir pour l'instant. J'ai regardé dans les équivalents mais les autres marques utilisent beaucoup de poulet et pas d'agneau.
Pour les loulous du fofo qui ont des soucis digestifs, que prenez-vous comme crocs?
J'ai essayé de contacter Proplan mais impossible de les avoir pour l'instant. J'ai regardé dans les équivalents mais les autres marques utilisent beaucoup de poulet et pas d'agneau.
Pour les loulous du fofo qui ont des soucis digestifs, que prenez-vous comme crocs?