à tout les deux
Les aboiements
Ninnie- Élite
- Message n°26
Re: Les aboiements
clown 11- Élite
- Message n°27
euffon les pastilles !!!!
Oliviou29- Admin
- Message n°28
Euphon, oui ! C'est ça, merci Marie !
Annie-claude- Élite
- Message n°29
Non... pas un aboiement aujourd'hui jusqu'à 19h30 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pourtant, il a eu 2 ou 3 occasions, comme par exemple un chahut des chiens du voisinage juste derrière la maison!!!il a écouté tranquille ; une seconde occasion avec le retour des voisins d'en face et leurs 2 roquets, pas un son, pas un aboiement !!!
Pas possible , il couve quelque chose !!!
Heureusement , il y a un quart d'heure on sonne, le titou fait 2 aboiements pour prévenir qu'il est sur ses gardes, j'ouvre, c'est mon jeune voisin , qui voulait ma carte vitale ( c'est aussi mon infirmier), je rentre, et le chien aboyait vers la porte d'entrée pour m'appeler !! dés que je suis revenue, je lui ai demandé de se taire... il s'est exécuté!!
Bon, il cherche peut-être à m'endormir...
Et pourtant, il a eu 2 ou 3 occasions, comme par exemple un chahut des chiens du voisinage juste derrière la maison!!!il a écouté tranquille ; une seconde occasion avec le retour des voisins d'en face et leurs 2 roquets, pas un son, pas un aboiement !!!
Pas possible , il couve quelque chose !!!
Heureusement , il y a un quart d'heure on sonne, le titou fait 2 aboiements pour prévenir qu'il est sur ses gardes, j'ouvre, c'est mon jeune voisin , qui voulait ma carte vitale ( c'est aussi mon infirmier), je rentre, et le chien aboyait vers la porte d'entrée pour m'appeler !! dés que je suis revenue, je lui ai demandé de se taire... il s'est exécuté!!
Bon, il cherche peut-être à m'endormir...
noédiouk- Élite
- Message n°30
il repose sa voix et la tienne
Bravo Idan
Bravo Idan
Doudou- Élite
- Message n°31
Bravo Annie-Claude, tu progresses de jour en jour, pour l'exécution des exercices, et Idan a l'air de te recevoir 5 sur 5.
Je suis en train de faire la même chose avec Eclair (6 ans) car il est le plus bruyant des 4 goldinous.
Elba ne dit rien, Haribo non plus, Doudou joue à la balle avec maman et Eclair guette les passants !!! Donc je veille au grain.
Amicalement Claire.
Je suis en train de faire la même chose avec Eclair (6 ans) car il est le plus bruyant des 4 goldinous.
Elba ne dit rien, Haribo non plus, Doudou joue à la balle avec maman et Eclair guette les passants !!! Donc je veille au grain.
Amicalement Claire.
Annie-claude- Élite
- Message n°32
Un point sur nos progrès:
Les aboiements ont nettement régressé, Il lui arrive de ne plus aboyer quand quelqu'un passe, et quand il aboie, une ou deux grosse voix et titou s'arrête.
mais je vois bien qu'il intègre, parfois il n'aboie pas trop fort et tout de suite se tourne vers moi !!! malin va..;
Et parfois il a son quart d'heure de défoulement surtout pour appeler le copain derrière la maison.
On progresse on continue.
Par contre je ne réprime pas les aboiements quand il avertit de l'arrivée de quelqu'un, je lui demande de se taire et je sors voir ( il se calme).
Par contre hier, il était sorti dans le jardin, et la porte s'était légèrement refermé. (il ose rarement la pousser avec la patte).
Et bien.... il attendait que je vienne lui ouvrir en grand, alors que d'habitude il appelait avec un aboiement !!
Des progrès mais peut mieux faire!! A poursuivre...
Doudou- Élite
- Message n°33
Un super bravo à toi Annie-Claude pour ta progression, dans la compréhension avec ton Idan...
De toutes les façons c'est normal qu'il aboie quand quelqu'un arrive, c'est son travail de chien qui garde sa maison, après il faut savoir moduler...Idan est très malin comme tous nos goldinous !!! Ils nous connaissent
par coeur et plus encore que tu ne peux en douter ?..
Amicalement Claire
De toutes les façons c'est normal qu'il aboie quand quelqu'un arrive, c'est son travail de chien qui garde sa maison, après il faut savoir moduler...Idan est très malin comme tous nos goldinous !!! Ils nous connaissent
par coeur et plus encore que tu ne peux en douter ?..
Amicalement Claire
pilou- Modérateur
- Message n°34
c'est super Annie Claude !!! bravo à toi et à notre gentil Idan !!!
annelioslou- Élite
- Message n°35
!
vero4873- Élite
- Message n°36
bravo idan!!!
FANOUK- Modérateur
- Message n°37
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]