Oui j'avais compris qu'il était trop jeune j'ai du mal m'exprimer désolée. Grrr, l'écrit ce n'est pas toujours simple
On va continuer à s'entraîner
On va continuer à s'entraîner
oui domi mais kiak c'est dommage il liquide ils vont plus le faire !!alors je crois qu'il y a que retriever village non, remarque animostphere je crois aussi le fait ....Dumè a écrit:Pfff Retriever village... bof bof ! J'avais commandé une caisse de mise bas à l'époque... grosse galère ! Ils ont encaissé mon argent tout de suite (payée par CB), 1 mois plus tard toujours pas de livraison lorsque j'ai fini par téléphoné elle m'a annoncé que la Corse n'était pas française... :PJ'adore !! Déjà que la facture était de 410euros !
2 semaines plus tard (après le mois d'attente), elle m'avait proposé comme solution de rajouter 150euros !! :twisted:Mais bien sûr et la marmotte ... bref j'ai été remboursé 2 mois après !
Donc je me suis promis de ne plus renouveler de commande chez eux !
Vous avez le site KIAKStore.com qui vous propose des apportables.
clown 11 a écrit:il serai mieux avec quelqu'un qui le calme!!!!!mais qui soit plus severe que moi !!! sur gibier il est un peu trop passionner je n'arrive pas a le canaliser!!! comme c'est je pense la derniere année que je participerai au concours en field (je voulais plus y aller demotiver en plein!!) on me dit d'essayer a l'anglaise ..;pour l'instant il est calme au poste mais s'il y a trop de gibier qui vole ou tombe souvent au moment ou il revient la il n'obeit qu'a son instinc!!!de prédateur ...donc j'ai pas de chance soit un desailé par devant son nez et il le poursuit il ne m'ecoute plus il met le casque!!!!soit en revenant il en voie un autre et c'est plus fort que lui !!!! alors a l'anglaise car s'il veut il a les possibilites de bien faire il me fait bien sur les apportables !!!mais faudrait que je sois plus ferme avec lui !!!chose que je n'arrive pas a faire ...alors je vais faire un essaie j'ai rien a perdre je veus juste prendre du plaisir peut etre c'est de plus longue distance alors il evacuera sa tension ?peut etre non? on verra c'est un essaie ....je continuerai les WT car la on s'entend bien tout les deux!!! on a beaucoup de complicités!!!quand l'un ne sait pas l'autre prend le relais c'est marrant!!!!ce que je n 'ai pas sur gibier!!!!
Jojo78 a écrit:Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir à quel âge je pourrai faire passer le TAN à Idriss car je souhaiterai lui faire faire cette année à Oulins au mois d'Avril. Il aura 7 mois le 09.
Est-ce bon ?