Vodka chez le véto
bianca67- Élite
- Message n°26
Re: Vodka chez le véto
Gros calins à Vodka et bon courage à toi.
pilou- Modérateur
- Message n°27
merci Bianca
Fserg©- Admin
- Message n°28
Bonjour Pilou
Je viens seulement de prendre connaissance de ton message, j'espère que les prochaines nouvelles de ton véto seront très bonnes.
En tout cas nous sommes de tout cœur avec toi, mon épouse et moi même croisons tous les doigts plus les patounes de Flambeur qui lui fait plein de papouilles.
Donne nous vite des nouvelles
Je viens seulement de prendre connaissance de ton message, j'espère que les prochaines nouvelles de ton véto seront très bonnes.
En tout cas nous sommes de tout cœur avec toi, mon épouse et moi même croisons tous les doigts plus les patounes de Flambeur qui lui fait plein de papouilles.
Donne nous vite des nouvelles
vero4873- Élite
- Message n°29
tu as téléphoné à ton véto pilou? déjà elle n'a pas l'air d'avoir trop mal, c'est déjà une bonne chose
kat- Élite
- Message n°30
Oh comment va-t-elle?
noédiouk- Élite
- Message n°31
qu'a dit le véto, Pilou ?
pleins de bonnes ondes pour ta Vodka
pleins de bonnes ondes pour ta Vodka
pilou- Modérateur
- Message n°32
j'ai telephoné au véto mais absent ... j'ai eu la secrétaire, elle me conseille de continuer le traitement
(comme si j'allais l'arrêter ) et me dit qu'il faut encore attendre ... tant que Vodka est alerte, sans fièvre et s'alimente normalement ... je peux sans aucun soucis manipuler sa patte ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci à vous !!!
(comme si j'allais l'arrêter ) et me dit qu'il faut encore attendre ... tant que Vodka est alerte, sans fièvre et s'alimente normalement ... je peux sans aucun soucis manipuler sa patte ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci à vous !!!
Annie-claude- Élite
- Message n°33
On sait que tu dois être encore anxieuse malgré tout, on attend donc que sa patte s'améliore.
Gros câlins à Vodka, Idan en profite pour se joindre à moi...
Gros câlins à Vodka, Idan en profite pour se joindre à moi...
noédiouk- Élite
- Message n°34
gros câlins à Vodka, Diouk lui envoie de grosses léchouilles....
Elka- Modérateur
- Message n°35
Elle semble pas souffrir ..C est deja ca ....
Fais lui un gros gros gros calinou
Fais lui un gros gros gros calinou
Doudou- Élite
- Message n°36
Fais-lui des grosses caresses de ma part à ta jolie Vodka...surtout reconsulte si elle boite, car elle souffre certainement. Doudou, Eclair, Haribo et Elba croisent les patounes et lui envoient des ondes très positives et tiens-nous au courant de l'évolution.
Bon courage à toi.
Bon courage à toi.
vero4873- Élite
- Message n°37
c'est bien gonflé mais bon elle n'a pas mal en la manipulant donc ça va, j'pense a une piqure d'insecte, je me souviens une fois j'étais chez le véto et un chien est sorti avec une patte d'enflée, c'était énorme, mon véto leur avait dit qu'il avait été piqué, allez beaucoup de calins à ta belle et de grosses léchouilles de crystal et lancome!
pilou- Modérateur
- Message n°38
toujours pareil pour sa patoune ... mais cela ne semble pas s'amplifier !! pas de fièvre, s'alimente et boit correctement, les selles normales .. quand elle marche les 4 pattes touchent bien de sol .. je vais prendre rendez vous vendredi chez le véto si toujours pas dégonflée ...
une piqure d'insecte reste combien de temps ???
une entorse passe au bout de combien de temps ???
je pense avoir beaucoup de questions à poser lors de ma prochaine formation ...
les calins ont été remis !!! oui je suis très anxieuse, et cela me perturbe beaucoup .. comme on les aiment ces loulous ...
merci, merci à vous
une piqure d'insecte reste combien de temps ???
une entorse passe au bout de combien de temps ???
je pense avoir beaucoup de questions à poser lors de ma prochaine formation ...
les calins ont été remis !!! oui je suis très anxieuse, et cela me perturbe beaucoup .. comme on les aiment ces loulous ...
merci, merci à vous
Ninnie- Élite
- Message n°39
Courage Pilou, les médocs mettent peut-être un peu de temps à faire effet. Tu as raison de reconsulter si ce n'est pas dégonflé après le traitement. Dzeus envoie pleins de léchouilles à Vodka et les deux autres copines et moi je leur fais pleins de calinous.
pilou- Modérateur
- Message n°40
merci Ninnie
Ninnie- Élite
- Message n°41
Je pensais Pilou, as tu essayé, pendant les périodes de calins, de lui apposer un peu de glace pour voir si cela n'aiderait pas à dégonfler un peu. Je sais qu'ils n'aiment pas trop cela mais bon.
FANOUK- Modérateur
- Message n°42
Toujours pareil pour Vodka , déjà si cela n'empire pas , c'est déjà ça
Gros câlins pour elle mais à partager avec ses copines .
Gros câlins pour elle mais à partager avec ses copines .
noédiouk- Élite
- Message n°43
Courage Pilou, on n'aime pas les voir souffrir ....
je crois qu'une entorse, elle aurait du mal à poser sa patte avec la douleur...
remontre là avant le week-end ou avant si un changement t'inquiétait...
Noé avait eu une boule dure au niveau du cou, ça a fini par se résorber avec un traitement,
je ne sais pas comment c'était venu..
gros câlins pour Vodka, gros bisous pour toi
je crois qu'une entorse, elle aurait du mal à poser sa patte avec la douleur...
remontre là avant le week-end ou avant si un changement t'inquiétait...
Noé avait eu une boule dure au niveau du cou, ça a fini par se résorber avec un traitement,
je ne sais pas comment c'était venu..
gros câlins pour Vodka, gros bisous pour toi
Annie-claude- Élite
- Message n°44
Mignonne Vodka, elle t'offre une préparation au stage de premier secours !!
Calins, ondes positives, et bisous à vous deux..
vero4873- Élite
- Message n°45
tant mieux, son état général est rassurant ne t'inquiètes pas trop
pilou- Modérateur
- Message n°46
rendez vous prit pour vendredi à 17 heures !!!
toujours la même chose ... après beaucoup de réflexions, Vodka a du mal à monter dans le 4x4 sans doute c'est elle cognée plusieurs fois la patte en montant, d'où peut être un hématome ... ou autre chose et cela sans que je m'en rends compte ...
de toute façon, je pense revendre le 4x4 afin de prendre un Berlingot utilitaire afin que mes maguettes ne sautent plus trop haut, et qu'elles aient de place !!!
bref des tas de choses me passent par la tête ... et je me sens fautive et triste et coupable ... bien que je reste impuissante malheureusement ...
pour le froid, je ne sais si je peux lui mettre ... comme le dit la chanson, je ne sais plus et je me sens perdu ... suis mal barré ...
Ma Vodka aura 9 ans le 16 mai pas vieille mais plus jeune non plus ...
dans son malheur, elle ne souffre pas et ne boite pas ... mais j'ai quand même hâte d'être vendredi ...
une gamelle améliorée pour mes 3 Maguettes, foie, pâtes, haricots verts ...
désolé du pavé, mais j'en avais besoin ...
toujours la même chose ... après beaucoup de réflexions, Vodka a du mal à monter dans le 4x4 sans doute c'est elle cognée plusieurs fois la patte en montant, d'où peut être un hématome ... ou autre chose et cela sans que je m'en rends compte ...
de toute façon, je pense revendre le 4x4 afin de prendre un Berlingot utilitaire afin que mes maguettes ne sautent plus trop haut, et qu'elles aient de place !!!
bref des tas de choses me passent par la tête ... et je me sens fautive et triste et coupable ... bien que je reste impuissante malheureusement ...
pour le froid, je ne sais si je peux lui mettre ... comme le dit la chanson, je ne sais plus et je me sens perdu ... suis mal barré ...
Ma Vodka aura 9 ans le 16 mai pas vieille mais plus jeune non plus ...
dans son malheur, elle ne souffre pas et ne boite pas ... mais j'ai quand même hâte d'être vendredi ...
une gamelle améliorée pour mes 3 Maguettes, foie, pâtes, haricots verts ...
désolé du pavé, mais j'en avais besoin ...
annelioslou- Élite
- Message n°47
Les symptômes ne semblent pas très graves, je pense que le véto va te rassurer mais on est bien tous les mêmes quand nos loulous sont malades...
Pour l'utilitaire, je te confirme que c'est très pratique, l'entrée par les portes latérales est encore plus basse que par l'arrière et si on déboulonne la banquette arrière on peut aisément mettre les caisses de transport et encore plein de bazar Attention tout de même ces véhicules sont des grands gabarits ( 3,40 m pour le notre ) donc il n'est pas négligeable d'avoir des aides à la conduite!
Pour l'utilitaire, je te confirme que c'est très pratique, l'entrée par les portes latérales est encore plus basse que par l'arrière et si on déboulonne la banquette arrière on peut aisément mettre les caisses de transport et encore plein de bazar Attention tout de même ces véhicules sont des grands gabarits ( 3,40 m pour le notre ) donc il n'est pas négligeable d'avoir des aides à la conduite!
pilou- Modérateur
- Message n°48
annelioslou- Élite
- Message n°49
Et surtout déculpabilise! Vodka fait partie des "seniors" donc il y aura plus de bobos et il n'y a que toi qui pense que tu n'es pas à la hauteur nous tous ici on n' a aucun doute!
annelioslou- Élite
- Message n°50
Zut nos messages se sont croisés! Oui c'est cela que nous avons sauf que je l'ai pris en 5 places pour avoir des vitres latérales et une banquette arrière quand je dois transporter ma belle-mère