Comment va Idan ce matin? La fièvre est tombée encore un peu?
Idan aux urgences
Ninnie- Élite
- Message n°51
Re: Idan aux urgences
Ninnie- Élite
- Message n°52
Comment va Idan, Annie-Claude? La fièvre est-elle redescendue encore?
Annie-claude- Élite
- Message n°53
je ne sais pas s'il a encore de la fièvre. Je n'ai pas de thermomètre ! il aura un contrôle dans une semaine. Physiquement il est bien, actif, il mange bien; il a encore 5 jours de traitement.
Mais j'ai toujours la crainte désormais après les balades qu'il ait une tique. Donc inspection tous les jours et il adore ça!!
Merci Ninnie.
Mais j'ai toujours la crainte désormais après les balades qu'il ait une tique. Donc inspection tous les jours et il adore ça!!
Merci Ninnie.
noédiouk- Élite
- Message n°54
Il mange , et il est actif, c'est super, allez Idan
FANOUK- Modérateur
- Message n°55
S'il mange , actif ... c'est que cela devrait être mieux , mais ils ont de la ressource nos poilus ... alors je pense que tu attend la prochaine visite , pour être rassurée .
Plein de câlins à ton loulou .
Plein de câlins à ton loulou .
vic et dinka- Élite
- Message n°56
S'il mange, c'est en général bon signe car nos goldinous sont plutôt du genre vorace.
Si en plus il est actif, c'est qu'il est sur la bonne voie.
Son traitement doit faire effet, dans une semaine tu seras définitivement rassurée après la visite de contrôle chez le vétérinaire.
Pour les tiques je comprends ton angoisse, ces bestioles en plus sont de plus en plus résistances aux différents produits. Sur facebook, quelqu'un a posté le lien d'un produit qui serait peut-être efficace sur Idan et qui en plus est naturel, donc moins nocif que tout ce qu'on peut donner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allez Idan, retrouve vite la forme pour rassurer ta maîtresse !
Si en plus il est actif, c'est qu'il est sur la bonne voie.
Son traitement doit faire effet, dans une semaine tu seras définitivement rassurée après la visite de contrôle chez le vétérinaire.
Pour les tiques je comprends ton angoisse, ces bestioles en plus sont de plus en plus résistances aux différents produits. Sur facebook, quelqu'un a posté le lien d'un produit qui serait peut-être efficace sur Idan et qui en plus est naturel, donc moins nocif que tout ce qu'on peut donner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allez Idan, retrouve vite la forme pour rassurer ta maîtresse !