C'est déjà une bonne chose, il peut se défouler un peu sans qu'il ait un appui fort pour sa patoune et puis c'est bon pour son moral quand même. Par contre je te souhaite bon courage pour y aller car 17-18 c'est pas très chaud Pleins de calinous à ta troupe.
Rendez-vous pris avec l'ostéo pour lundi matin. Il confirmera ou pas le diag du véto. J'espère aussi quelques conseils pratico-pratiques pour que les choses avancent. Là rien n'avance....
Pour le connaître un peu, je confirme : X beau et X remuant ! X étant un coefficient multiplicateur qui ne peut pas être inférieur à 10, on pourrait même aller jusqu'à l'exponentielle, ça irait toujours !
Et quand on connait son terrain de jeu tout en haut du Cotentin, on imagine la joie qu'il aura de retrouver ses mielles favorites quand il sera guéri !
Trop joli ton pirate : une bonne bouille, une belle couleur Tu pourrais peut-être lui donner en complément de l'arnica et du rhus tox en granules, ça ne peut lui faire de mal à défaut d'être vraiment efficace dans son cas. Bonne idée l'ostéo. Tu l'as vu ce matin ? Il a dit quoi ?
Oui mon ostéo travaillait aujourd'hui et nous l'avons vu ce matin. Confirmation qu'il n'a rien au ménisque et aux ligaments croisés. Pour ce qui est du tendon, l'ostéo n'a rien noté de particulier. En revanche il était bloqué plus haut dans le dos. Il a gardé des points sensibles qu'il doit contracter d'une mauvaise façon du fait de son incident qui lui avait valu 4 jours d'hospitalisation suite à vomissements et déshydratation hyper rapide par intoxication. Ce soir il boîte à nouveau... J'ai des massages à lui faire une fois par jour au niveau des lombaires. Nous devons revoir le véto fin du mois. L'ostéo souhaite nous revoir fin septembre...
qu'il est magnifique indigo!!! mince alors, j'espère que les massages lui feront du biens, l'injection n'agit pas très bien s'il reboite ce soir, comme ça doit lui sembler long lui qui est si actif...... bon il peut nager, lui n'a pas de mal pour aller à l'eau! je vais te dire que dans le sud j'avais du mal alors dans la manche........ bon courage bérengère!!!! gros calins à ta troupe!
Bon c'est déjà rassurant si le ménisque et les ligaments ne sont pas atteints. Maintenant j'espère de tout coeur que les massages vont faire effet et que l'osthéo et le véto vont te remettre ton pirate sur pattes. Pleins de calinous à lui, Eone et Lollipop