Vous me connaissez déjà, je m'appelle Morphée et suis une petite golden de 4 mois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme tout golden qui se respecte, je fais quelques bétises :
Les haies, j'adore les haies... Les belles haies de maman deviennent un peu pas belles à force de sauter dedans, dessus, dessous :
Déchiqueter le papier, une autre passion
Chasser, une nouveauté que j'ai découvert hier :
Maman s'est levée pour me sortir vers 6 h (la nuit est longue pour moi) mais, arrivée dans le garage, j'ai suivi mes copains chats, ils ont trouvé une odeur bizarre. Moi aussi, j'ai coursé la petite bête qui s'attaquait aux croquettes des chats. Mon papa a réussi à l'attraper cette souris et à la tuer. Mais moi, je la voulais et hop je lui ai piqué. Pas eu le temps de m'attraper, je suis partie avec ma proie dans les haies. Ben oui, les haies, c'est super pour s'y cacher. Papa et maman m'ont appelé, cherché, rien à faire, je me suis planquée... Comme il faisait nuit et qu'il pleuvait, maman et papa ont abondonné. J'ai pu rester avec ma proie, cachée. Bon, le garage est resté grand ouvert, j'ai pu y retourner tranquillement. Et la, j'ai trouvé le sac de croquettes éventré par la souris et devinez, j'ai tout manger...
Après bien sur, j'étais vraiment fatiguée et mouillée, faillais que je me repose toute la matinée
Les promenades, j'adore. Surtout que maman revient avec moi et papa.
Par contre, 15 jours sans maman, j'ai profité. Du coup, j'écoute plus. Je pars comme une flèche dans l'enclos des anes, manger les bons "c...". Je pars dans la maison de la voisine manger les croquettes des chiens. (c'est la voisine qui me les a montré). Je suis une vrai gourmande.
Mais même si je suis un peu pertubante, j'ai droit à mes séances calins quotidiennes (mamie Vany aussi)