Nobiwane
Carole et Ganaa- Super-Star
- Message n°26
Re: Nobiwane
Une sortie pipi à minuit. Une sortie caca à 3 h. Et ressortie à 5 h.Tout ses besoins dans le jardin pour l'instant
pilou- Modérateur
- Message n°27
une nuit une peu courte pour toi ... pas de pleurs pour Nobi alors ?
- Message n°28
Si quelques pleureuses 3 et th. La demoiselle est très à l'aise dans le jardin l'a deja exploré de long en large. La maison elle reste dans un périmètre pour l'instant
pilou- Modérateur
- Message n°29
cette journée sera pour elle, la découverte !!
FANOUK- Modérateur
- Message n°30
Pas trop habituée à la maison , ça va venir .
Pour les pipis , cacas c'est bien qu'elle fasse dans le jardin ; oh il y aura bien quelques accidents , et puis pour les nuits , c'est comme pour les enfants , on sait qu'on est obligé de se lever , pendant quelques mois , pour que toute leur vie , ils aient compris que les besoins c'était dehors .
Que du bonheur à venir !
Pour les pipis , cacas c'est bien qu'elle fasse dans le jardin ; oh il y aura bien quelques accidents , et puis pour les nuits , c'est comme pour les enfants , on sait qu'on est obligé de se lever , pendant quelques mois , pour que toute leur vie , ils aient compris que les besoins c'était dehors .
Que du bonheur à venir !
- Message n°31
Super nuit pour Nobiwane. Aucun pleurs un pipi dehors à minuit et quand mon compagnon s'est levé à 5h15 ce matin pas d'accident. Simplement un pipi de joie. (Ça tombe bien que mr soit en décalé en ce moments comme il se lève tôt il peut la sortir tôt.
Elle est plus à l'aise à la maison et a fait la connaissance de mon fils de 4ans. Elle s'est aussi trouvé une "cachette" sous un meuble
Elle est plus à l'aise à la maison et a fait la connaissance de mon fils de 4ans. Elle s'est aussi trouvé une "cachette" sous un meuble
Annie-claude- Élite
- Message n°32
Bon début, elle découvre doucement c'est agréable.
Ton fils de 4ans s'est approché ? ils devraient s'entendre à merveille.
Ton fils de 4ans s'est approché ? ils devraient s'entendre à merveille.
- Message n°33
Oui il s'approche doucement. Ce matin il est venu la.sortir dans le jardin avec moi
Mimiche29- Élite
- Message n°35
Bienvenue, petit loulou breton (!) , on te verras peut-être un jour !!!
- Message n°36
Avec plaisir !
Annie-claude- Élite
- Message n°37
La petite Nobiwane doit désormais s'intéresser à quantités de choses!!
Comment va-t-elle?
Comment va-t-elle?
- Message n°38
Elle va très bien, tres vive autant pour apprendre que pour commencer les bêtises. Les chaussures sont à present condamnés à être enfermé où à nos pieds pour elles fini la liberté sous peine de devorage de lacer. L'escalier à un nouvel ami mr tabourer garde du coin en chef.
Elle commence à maîtriser de mieux en mieux le assis. Et le donne la patte. Tres joueuse elle nous rapporte son doudou pour qu'on le lui relance. Dès qu'elle va dans le jardin elle y fait ses besoins. Et repond pas mal quand on l'appel
Pour l'instant n'aime pas trop la voiture mais top quand on va ailleurs autrement.
On craque tous et elle a et a été adopté par mon fils
vivement le rapel du vaccin pour commencer le.club canin.
Elle commence à maîtriser de mieux en mieux le assis. Et le donne la patte. Tres joueuse elle nous rapporte son doudou pour qu'on le lui relance. Dès qu'elle va dans le jardin elle y fait ses besoins. Et repond pas mal quand on l'appel
Pour l'instant n'aime pas trop la voiture mais top quand on va ailleurs autrement.
On craque tous et elle a et a été adopté par mon fils
vivement le rapel du vaccin pour commencer le.club canin.
- Message n°39
vero4873- Élite
- Message n°40
qu'est ce qu'elle est belle!!!!! un toutou qui va bien obéir les chaussures ne doivent plus trainer sinon.......pas de sa faute, elle fait ses dents
pilou- Modérateur
- Message n°41
les joies du rangement avec Nobi
comment ne pas craquer devant sa jolie bouille !!!!
comment ne pas craquer devant sa jolie bouille !!!!
Annie-claude- Élite
- Message n°42
Elle est mignonne, beaucoup de ressemblances avec Imail !!
Elle apprend bien, et découvre toute seule les joies de "faut pas faire ça.."
Elle apprend bien, et découvre toute seule les joies de "faut pas faire ça.."
- Message n°43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aujourd'hui vaccin et inscription au club canin j'espère pouvoir faire mon premier cours cet après midi , que je me fasse des copains.
sinon moi Nobiwane futur Jedi ai affronté cette semaine un terrible ennemi de la force, je l'avais repéré depuis plusieurs jours cet espion caché dans mon coussin. Après 3jours à affronter la fermeture éclair je l'ai eu, j'ai ouvert son antre !!!!! J'ai j'ai affronté courageusement et seule la bête, et afin d'être sûr qu'elle ne revienne pas j'ai préféré détruire la fermeture éclaire.
Et bin vous savez pas quoi, maman elle etait même pas contente quand elle est rentrée... moi je comprend vraiment pas.
Vous comprendrez vous ? Regardez moi
Aujourd'hui vaccin et inscription au club canin j'espère pouvoir faire mon premier cours cet après midi , que je me fasse des copains.
sinon moi Nobiwane futur Jedi ai affronté cette semaine un terrible ennemi de la force, je l'avais repéré depuis plusieurs jours cet espion caché dans mon coussin. Après 3jours à affronter la fermeture éclair je l'ai eu, j'ai ouvert son antre !!!!! J'ai j'ai affronté courageusement et seule la bête, et afin d'être sûr qu'elle ne revienne pas j'ai préféré détruire la fermeture éclaire.
Et bin vous savez pas quoi, maman elle etait même pas contente quand elle est rentrée... moi je comprend vraiment pas.
Vous comprendrez vous ? Regardez moi
Annie-claude- Élite
- Message n°44
Mimiche29- Élite
- Message n°45
Dis, manman, c'est le coussin qui faisait des bêtises !!! c'est ok maintenant, il est neutralisé !!!
FANOUK- Modérateur
- Message n°46
j'adore !!!
noédiouk- Élite
- Message n°47
vero4873- Élite
- Message n°48
- Message n°50
Ma petite Nobiwane va toujours aussi bien. Elle adore le club canin après le cours elle refuse même d'en partir la tête de mule. Là elle va passer le week end avec sa mère chez mes beau parents. Et la semaine prochaine on ira passer une journée avec son frère chez mes parents.
J'essaierai de vous mettre des photos bientot
J'essaierai de vous mettre des photos bientot