par coline Mar 30 Juil 2013 - 15:32
Et pourtant, tous les jours elle a une ballade de 1h.et demi ou je suis à pied, ou 1h. ou je suis à vélo. Emy elle est en totale liberté et cours autant qu'elle veut. Sur notre circuit, deux point d'eau dont Emy en profite été comme hiver, c'est elle qui décide.
Quand à la nouriture, depuis toute petite, elle avait des croquettes "bento kronen poulet"
vendues au club. Après des hot spot à répétition et au printemps dernier une grande plaque infectieuse sur le dos, je lui donne du proplan saumon. Impécable, plus de problème de peau, par contre, "il me semble" qu'elle aurait commencé à prendre du poid à ce moment là. + le vol de nouriture qu'elle à fait au dernière vacances (elle à mangé la quantité de plus de quinze jours en 1 semaine et demi) n'a pas arrangé les choses.
Là, je viens d'arrêter les croquettes proplan pour donner des croquettes sans céréales de la marque "flatazor". Olivier il me semble que c'est toi qui donnait des "flatazor" à ta Brindille.
Je pèse les rations (150g le matin et 150g le soir).
Quand aux oreilles de cochon, (c'est la récompense quand les exercices d'obé sont bien fait), elle en a a peu près une tous les deux jours. C'est là qu'il va falloir faire des efforts.
Rendez vous à l'automne.