Vu l'âge de Vany et sa faiblesse cardiaque, une opération lourde est à exclure. De ce fait, que ce soit un ganglion, une tumeur ou une masse graisseuse, seul un suivi régulier est à faire pour l'instant. Le syndrome Bernard Horner qu'elle a déclenché il y a quelques mois viend probablement de la aussi. Nous avons décidé de ne pas faire de scanner.
De plus, elle me refait un othématome à l'oreille droite. Pas gâté ma petite vieille
oh mince, te voilà encore très contrariée avec vany...., j'espère que ce n'est qu'une masse graisseuse, en plus encore embêtée avec son oreille, on lui envoie toutes nos meilleures ondes pour que sa santé s'améliore, beaucoup de calins à toutes ta troupes mais en particulier à vany
Oui beaucoup d'inquiétude, surtout savoir si on prend la bonne décision... Un grand merci à ce forum ou les personnes comprennent nos sentiments vis à vis de nos animaux. Pas évident d'en parler à tout le monde. Merci merci
Effectivement la viellesse est un element de la vie qui touché l'ensemble des êtres vivants et de nos amours à deux ou quatre pattes
Anakin que de nombreuses personnes on suivi ses dernières années dans ses exploits en field trial vient de fêter ses dix printemps avant Noel. Bilan de santé complet effectué : Tout va bien . un peu de travail mais surtout de la rando et des grandes siestes.
Guess Star à soufflé ses 4 bougies ..elle est splendide, Dollar est entre les deux et tout va bien .. Amitiés à toutes et tous et surtout que des ondes positives à tous nos loulous qui galopent là haut
Anakin , déjà 10 ans , mais en forme !!! Super si tes poilus sont en bonne santé ... Que cela dure longtemps , profites-en ; cela passe tellement vite . Fais leur plein de caresses ; Half leur fait des léchouilles bien baveuses
Quelle surprise agréable de te revoir sur le forum... Déjà 10 ans Bisous à toi philippe. Que de bons souvenirs passés ensemble sur le fofo. La Meute : Doudou, Eclair, Haribo et la petite dernière Elba t'envoie leurs ouah, ouah. Pleins de papouilles à ta jolie meute. Cela réchauffe le coeur de te lire à nouveau.
super de te relire anakin, tout le monde revient aujourd'hui!!!! serait-ce le mail de serge envoyé à tous les membres qui nous veut cette visite? en tout cas c'est trop bien!!!
J'espère que tout se passe bien pour toi dans les pays lointains ! Au plaisir de te lire à nouveau et gros câlins au bel Anakin, et aux autres de la meute !
Brindille a presque 10 ans et se porte bien. Sur ce cliché du jour, on voit bien (le côté droit, son profil préféré !) qu'elle commence a blanchir, notre fifille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
10 ans , elle ne les fait pas ... même un peu plus blanche , elle est toujours aussi belle . Elle avait 4 ans quand on vous a rencontrés pour la 1 ère fois ... comme le temps passe ! Fais lui plein de caresses à ta Brindilllette
C'est bientôt l'heure de la sortie du dimanche après-midi, mais comme elle fait la sieste, j'attends encore un peu... Pour les papouilles, elle en a eu plein ce matin, car elle a eu droit à une séance de toilettage : arrière-train et queue à désépaissir, y en avait partout !