Hysée et son doudou
Hysée- Premier contact
- Message n°1
Hysée et son doudou
Oliviou29- Admin
- Message n°2
Re: Hysée et son doudou
Oui, elle est magnifique, et son environnement est très bien coordonné, bravo !
Pour le doudou, je te confirme qu'ils ont sans doute tous le leur, très souvent des peluches.
Brindille a le sien, assez ressemblant à celui d'Hysée. Et en plus, il aboie quand on le secoue...
Je vais tenter une photo, tiens, ça manque...
Pour le doudou, je te confirme qu'ils ont sans doute tous le leur, très souvent des peluches.
Brindille a le sien, assez ressemblant à celui d'Hysée. Et en plus, il aboie quand on le secoue...
Je vais tenter une photo, tiens, ça manque...
Kahouette- Élite
- Message n°3
Elle est belle avec sa peluche
Icare a son petit doudou aussi et ce qui me fait "rire" c'est qu'il bouffe/détruit tout ce qui lui tombe dessus sauf ses jouets qui sont niquel depuis ses 2 mois
Icare a son petit doudou aussi et ce qui me fait "rire" c'est qu'il bouffe/détruit tout ce qui lui tombe dessus sauf ses jouets qui sont niquel depuis ses 2 mois
Hysée- Premier contact
- Message n°4
Il faudrait ouvrir un post photo avec les goldens et leur doudou !!
Kahouette- Élite
- Message n°5
Oui
sophie76- Star
- Message n°6
Qu' elle est belle!!!
Ba la mienne n'a pas de doudou , petite elle les déchiquetait et je n'ai jamais retenté!
Ba la mienne n'a pas de doudou , petite elle les déchiquetait et je n'ai jamais retenté!
pilou- Modérateur
- Message n°7
elle est magnifique ta Hysée !!! ici pas de doudou ils sont bouffés ....
Nisou- Élite
- Message n°8
Le mien détruisait tout jusqu'à ses 2 ans où il a enfin trouvé SON doudou ... depuis il l'apporte à toute personne qui franchit le seuil de notre maison
Sauf ce matin ... il ne l'a pas trouvé et était tout malheureux !!!!!
Ca pourrait être un thème de concours ?????
Sauf ce matin ... il ne l'a pas trouvé et était tout malheureux !!!!!
Ca pourrait être un thème de concours ?????
pilou- Modérateur
- Message n°9
je suis certaine de perdre
noédiouk- Élite
- Message n°10
Pas de doudou, j'ai jamais osé lui en donné...
Dumè- Modérateur
- Message n°11
Pas de doudou ici, ils ont tendance à se prendre pour des doudous entre eux !
Oliviou29- Admin
- Message n°12
J'y ai souvent pensé, mais comme tu vois, beaucoup n'en ont pas, ce qui ne donne pas à tout le monde les mêmes chances.Nisou a écrit:Ca pourrait être un thème de concours ?????
Mais un sujet peut être ouvert pour poster des photos de doudous, bien sûr !
Allez, tiens, j'ouvre un forum rien que pour ça !
Mielleshogan- Modérateur
- Message n°13
S’il n'y avait que Eone, il y aurait un doudou, mais avec Ambre et malgré ses 8 ans, ils finissent tous assurément débourrés en quelques minutes
Donc pour les photos, il ne faut pas traîner
Donc pour les photos, il ne faut pas traîner
laptiterelie- Élite
- Message n°14
Elle est belle.
Haribo en a plusieurs. Il en avait 1 depuis 1an et un jour, on l'a laissé dehors le temps de la ballade, portail ouvert et il a disparu... je souspsonne la chienne des voisins qui part toujours de chez eux et nous a déjà piqué des jouets dans le jardin mais ils m'assurent qu'ils l'ont pas retrouvé... bien déçu car c'était SON doudou.
Après il en a un autre gros qu'il a eu pour son castration et qu'il adore, surtout l'envoyer voler dans tous les sens ! et du coup,pour remplacer celui disparu, dimanche je vais faire le tour d'une brocante voir si un le branche...!!!
ca revient cher surtout qu'en 3semaines, j'ai 3jouets de disparu dans le jardin... un pas grave à part qu'il allait à l'eau donc tant pis, retour au bout de bois et balle de tennis, le doudou et un qu'il avait depuis son arrivée, incassable, il passait des heures à le mordiller donc racheté pour éviter que les meubles de le remplace... mais doudou = brocante !!!
Haribo en a plusieurs. Il en avait 1 depuis 1an et un jour, on l'a laissé dehors le temps de la ballade, portail ouvert et il a disparu... je souspsonne la chienne des voisins qui part toujours de chez eux et nous a déjà piqué des jouets dans le jardin mais ils m'assurent qu'ils l'ont pas retrouvé... bien déçu car c'était SON doudou.
Après il en a un autre gros qu'il a eu pour son castration et qu'il adore, surtout l'envoyer voler dans tous les sens ! et du coup,pour remplacer celui disparu, dimanche je vais faire le tour d'une brocante voir si un le branche...!!!
ca revient cher surtout qu'en 3semaines, j'ai 3jouets de disparu dans le jardin... un pas grave à part qu'il allait à l'eau donc tant pis, retour au bout de bois et balle de tennis, le doudou et un qu'il avait depuis son arrivée, incassable, il passait des heures à le mordiller donc racheté pour éviter que les meubles de le remplace... mais doudou = brocante !!!
Oliviou29- Admin
- Message n°15
Brindille a un chien, un chat et une marmotte !
Je ferai des photos ce WE.
Je ferai des photos ce WE.
pilou- Modérateur
- Message n°16
Zao en a plein !!!!
Oliviou29- Admin
- Message n°17
Ah ça, c'est sûr que Zao n'en manque pas, il pourrait ouvrir un magasin !
Agartha- Star
- Message n°18
SOphie tu peux retenter ! le mien était très destructeur avec les jouets et son premier doudou il l'a massacré ! mais depuis peu j'ai ré essayé et a grande surprise il ne les abime plus du tout !sophie76 a écrit:Qu' elle est belle!!!
pilou- Modérateur
- Message n°19
ici je ne préfère pas retenter ....
FANOUK- Modérateur
- Message n°20
[postbg=https://i.servimg.com/u/f75/18/35/85/97/fanouk15.jpg]Moi , c'est pareil , Half déchique pas mal aussi , panier ( en tissus) peluches ... il n'y a que les balles qui lui résiste ( et encore les balles de tennis celui arrive aussi ); Fanouk est privé , de doudou , car en plus mon voyou de fouillis , lui pique tous ce qu'il a en gueule , et lui se laisse faire .