par bianca67 Sam 3 Aoû 2013 - 16:21
Vany est effectivement très attachée à ma fille. Mais cela fait 2 ans, qu'elles ne se voient que les week ends. Tous les 2 jours, on se téléphone avec ma fille et elles "se parlent" : je mets le haut parleur à Vany et ma fille lui parle. Vany réagit immédiatement, elle tend l'oreille et remue la queue.
Les mois de juin/juillet ma fille était partie pour un mois. C'était la première fois qu'elles étaient séparées si longtemps.
Ne sachant pas comment sera l'hébergement (1 étage - 2 ou voir même 3), s'il n'y a pas d'assenceur, Vany ne pourra plus monter les escaliers plusieurs fois par jour
. Et pour l'agility et les longues promenades, Vany ne pourra y participer.
Cali est une chienne très joyeuse, elle fait la fête à tout le monde. Un peu craintive avec les situations inconnues au début, elle s'adapte très bien. Très à l'écoute, elle ne quitte pas du regard les personnes avec qui elle est. Mais contrairement à Vany, elle reste seule sans problème, sans faire de dégâts et sans aboyer. Vany n'aime pas être seule alors que Cali ça ne la dérange pas.
Quand je laisse les chiennes au bureau, ma collègue me dit toujours que Vany m'attend devant la porte alors que Cali reste couchée sans broncher.
De toute façon, rien n'est décidé pour l'instant. Ma fille va s'installer puis on verra. Mais si les chiennes seront séparées, je pense qu'il faudra un peu de temps de préparation et ne pas les séparer brusquement.