Ce dimanche, c'était la reprise des concours d'agility pour Dinka. Concours double à Saintes (17).
Pas de photos ni de vidéos à vous proposer malheureusement, notre "photographe" étant absent.
Mais ma Dinka a néanmoins très bien bosser pour un premier concours, même bien bosser tout simplement
- à l'open un EXC sans faute (et sans dépassement de temps malgré les balançoires qu'elle appréhende toujours autant et où nous perdons de nombreuses secondes) avec une 7ème place sur 52 engagés.
- au GPF également un EXC sans faute (toujours sans dépassement de temps) avec une 15ème place sur 70 engagés.
Vu la tripotée de borders qu'il y avait, je suis très contente de mes classements à l'open et au GPF.
- l'après-midi au jumping un peu moins bien mais entièrement de ma faute. Un refus à une haie, je ne la regarde pas, j'anticipe trop et elle coupe au plus court pour me rejoindre. Le temps de réagir, de revenir en arrière et lui faire resauter la haie, de nombreuses secondes qui s'envolent et donc un dépassement de temps. 29ème sur 52 engagés.; Mais le reste du parcours très bien avec une belle vitesse.
Donc très fière de ma louloute qui a super bien bossé, bien progressé niveau vitesse d'après certains compétiteurs d'autres clubs. Donc très contente.
Des parcours super sympas, techniques mais très coulants à la fois. Une super ambiance. Une belle journée, très froide mais sans pluie jusqu'à la remise des récompenses.
Bref, une super journée, qui m'a permis le temps d'un dimanche de me changer les idées et d'oublier la maladie de mon gros nounours, ou du moins de ne pas trop y penser.