par vic et dinka Jeu 30 Juin 2016 - 14:26
Merci Oliviou pour m'avoir remis mes images dans le bon sens. J'avoue que moi non plus je ne comprends pas pourquoi elles sont à l'envers. Quand j'héberge puis choisi l'image elle est à l'endroit mais elle se retourne une fois que je clique sur envoyer et qu'elle se charge. C'est la première fois que cela m'arrive. Peut-être parce qu'elles ont été prises avec mon portable horizontalement (rotation écran) ! Pourrais-tu me dire (en MP si tu préfères) comment tu les as retournées ?
Rose-Marie je vous laisse le soin à toi et Annie-Claude, les plus sportives de la bande, d'expliquer en quoi consiste notre sport intensif.
C'est vrai les petits jeunots d'à côté étaient sympas mais ils ont un peu trop fêter le soir la victoire de l'équipe de France. Complètement bourrés
(à la bière apparemment) au spectacle le soir et le lendemain matin, étendu sur les voitures et séchoirs, des vêtements, duvets, couettes et autres. Fenêtres grandes ouvertes pour aérer (sans doute pour les odeurs) et musique à fond la journée. La nuit a dû être difficile pour certains. Et le lendemain soir gros bordel pendant plusieurs minutes à 2h du matin. Moi bobo au crâne
Vous plus chanceux les filles et Marc, jusqu'à votre départ ils ont été soft
En tout cas, on se revoit lors de mon prochain séjour au camping. C'était trop bien. Et si hors saison, on pourra plus facilement promener les chiens sur la plage de la Palmyre.