Mais si c'est ça la solution, il va falloir descendre tout le premier étage d'un niveau ! Pas simple !
La vieillesse de nos goldens
Oliviou29- Admin
- Message n°526
Re: La vieillesse de nos goldens
Essaie de dormir une nuit en bas...
Mais si c'est ça la solution, il va falloir descendre tout le premier étage d'un niveau ! Pas simple !
bianca67- Élite
- Message n°527
annelioslou- Élite
- Message n°528
Ca ressemble bien effectivement à cette angoisse d'être séparé de môman qu' ont les chiots à leur arrivée. Nous avons un problème similaire avec notre flat adopté alors qu'il avait 5 ans : parfois la nuit il se met à hurler à la mort. Au début on allait le voir pour le rassurer mais maintenant on ne se lève plus on se contente de lui parler et il se rendort. Tu peux peut-être tenter de la rassurer depuis en haut.
bianca67- Élite
- Message n°529
Vany va sur ses 11 ans, c'est plus vraiment un chiot.
L'autre nuit, j'avais la flemme de me lever. Je lui ai parlé de 4 à 6 heures du mat. Sans succès, elle remettait ça dès que je commençais à m'endormir.
C'est vrai qu'avec l'opération de mon mari et les soins et consultations post opération, je ne consacre pas le même temps à Vany mais bon, difficile de se couper en 2.
L'autre nuit, j'avais la flemme de me lever. Je lui ai parlé de 4 à 6 heures du mat. Sans succès, elle remettait ça dès que je commençais à m'endormir.
C'est vrai qu'avec l'opération de mon mari et les soins et consultations post opération, je ne consacre pas le même temps à Vany mais bon, difficile de se couper en 2.
annelioslou- Élite
- Message n°530
Pour les chiots ce n'était qu'un exemple bien sur. En revanche il a y peu être une similitude dans la mesure où Vany voit ses habitudes modifiées en ce moment. Si parler ne suffit pas j'ai bien peur que tu sois obligée de descendre ta couette au rez de chaussée en espérant que ça passera avec le temps . Sinon, quand nous avons adopté Chabal qui venait de passer 5 ans en élevage et qui était extrêmement angoissé et nerveux, nous lui avons donné du zylkene.
clown 11- Élite
- Message n°531
la solution de dormir en bas a coté d'elle ..... elle doit angoisser !!!! zylkene est efficace ça calme ma fille en a eut donner au sien !!!bon courage
pilou- Modérateur
- Message n°532
bin oui dormir en bas ...cela m'est déja arrivé ... en souhaitant que Vany retrouve le sommeil .. mais comme tu l'écris pas facile de se couper en deux ... bon courage Bianca ... :bis2:
vero4873- Élite
- Message n°533
j'imagine ta fatigue... il faut essayer de dormir une nuit dans le canapé et tu verras bien si elle pleure encore... bon courage!!!!!
bianca67- Élite
- Message n°534
J'ai suivi vos conseils involontairement... Me suis endormie sur le canapé pendant les infos de 8 h.
Me suis couchée vers 11 h en laissant mon mari devant la télé. Et miracle, une nuit sans réveil.
Me suis couchée vers 11 h en laissant mon mari devant la télé. Et miracle, une nuit sans réveil.
pilou- Modérateur
- Message n°535
super !!!!!!!!!!!!
FANOUK- Modérateur
- Message n°536
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Au moins tu as fait une bonne nuit . A recommencer !!!
vero4873- Élite
- Message n°537
annelioslou- Élite
- Message n°538
La seconde nuit a-t-elle-été aussi calme que la précédente?
pilou- Modérateur
- Message n°539
Alors Bianca ????
kat- Élite
- Message n°540
çà fait du bien!
bianca67- Élite
- Message n°541
Désolé pas eu de temps de me connecter, week end prolongé (surtout en Alsace ), tout le monde à la maison...
Vany s'est calmée la nuit, mais dès que le jour se lève, elle commence son cirque. De même, hier, alors que j'étais à l'étage (Vany ne savait pas que j'y étais), mon mari s'est absenté. Ca n'a pas duré, Vany s'est mise à pleurer. On dirait vraiment qu'elle stresse dès que nous nous absentons. Et pourtant Cali est avec elle.
Vany s'est calmée la nuit, mais dès que le jour se lève, elle commence son cirque. De même, hier, alors que j'étais à l'étage (Vany ne savait pas que j'y étais), mon mari s'est absenté. Ca n'a pas duré, Vany s'est mise à pleurer. On dirait vraiment qu'elle stresse dès que nous nous absentons. Et pourtant Cali est avec elle.
vero4873- Élite
- Message n°542
mince alors, elle stresse ,faudrait lui donner quelque chose pour l'apaiser, grosses caresses à elles deux!
pilou- Modérateur
- Message n°543
Pauvre puce ... moi aussi je dirai comme Véro ... elle stresse ta poupette ... tu devrais en parler au véto, quel tracas ces loulouttes ... de gros calins à elles !!!
Elka- Modérateur
- Message n°544
c est drôle les comportements de nos loulous quand même.....
moi c est Rumba qui depuis quelques temps nous "appelle" le matin en aboyant!!!
elle ne le faisait jamais...
nos mamies nous font tourner en bourrique!!
Vany a besoin d être rassurer....Aline pourrait te conseiller avec des plantes peut être...
gros calins à tes fifilles
moi c est Rumba qui depuis quelques temps nous "appelle" le matin en aboyant!!!
elle ne le faisait jamais...
nos mamies nous font tourner en bourrique!!
Vany a besoin d être rassurer....Aline pourrait te conseiller avec des plantes peut être...
gros calins à tes fifilles
bianca67- Élite
- Message n°545
Merci pour les calins. Ils seront transmis.
Plusieurs raisons pourraient expliquer le comportement de Vany d'après mon apprenti véto :
* l'appel du mâle (fin des chaleurs)
* le bouleversement de nos habitudes (hospitalisation de mon mari)
* l'âge : elle peut avoir les mêmes problèmes liés à l'âge que les humains
* problème de santé (j'ai rien constaté d'anormal)
Ce matin, depuis 3 semaines, c'est la première fois qu'elle n'a pas pleuré.
Pour son hématome à l'oreille, la grosseur a diminué mais effectivement l'oreille est frippée. Au toucher, on ressent des petites bosses. Esthétiquement, comme elle est bien poilue, on ne le remarque pas beaucoup.
Plusieurs raisons pourraient expliquer le comportement de Vany d'après mon apprenti véto :
* l'appel du mâle (fin des chaleurs)
* le bouleversement de nos habitudes (hospitalisation de mon mari)
* l'âge : elle peut avoir les mêmes problèmes liés à l'âge que les humains
* problème de santé (j'ai rien constaté d'anormal)
Ce matin, depuis 3 semaines, c'est la première fois qu'elle n'a pas pleuré.
Pour son hématome à l'oreille, la grosseur a diminué mais effectivement l'oreille est frippée. Au toucher, on ressent des petites bosses. Esthétiquement, comme elle est bien poilue, on ne le remarque pas beaucoup.
pilou- Modérateur
- Message n°546
contente de ces nouvelles !!! merci Bianca !!!
noédiouk- Élite
- Message n°547
Merci Bianca
pilou- Modérateur
- Message n°548
alors comment vont les filles ???
bianca67- Élite
- Message n°549
Merci Pilou de prendre des nouvelles.
Cali va bien. Elle repart à Lyon dimanche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vany s'est calmée, même trop. Elle ne fait que dormir, elle est toute abattue. Les promenades se font au ralenti. Faut que je la porte tout le temps pour rentrer et sortir de la voiture. Elle a pris un coup de vieux en quelques semaines. Pas de fièvre, pas de boiterie, rien d'anormal autrement. Dur dur la viellesse...
Cali va bien. Elle repart à Lyon dimanche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vany s'est calmée, même trop. Elle ne fait que dormir, elle est toute abattue. Les promenades se font au ralenti. Faut que je la porte tout le temps pour rentrer et sortir de la voiture. Elle a pris un coup de vieux en quelques semaines. Pas de fièvre, pas de boiterie, rien d'anormal autrement. Dur dur la viellesse...
Annie-claude- Élite
- Message n°550
Elle est toute belle en effet notre Cali.... et je vois que l'apéro n'est pas loin !!!
Calins aux 2 louloutes!