Les bétises d'i-Mail pps
FANOUK- Modérateur
- Message n°26
Re: Les bétises d'i-Mail pps
noédiouk- Élite
- Message n°27
Bon courage Nola
Nola*- Élite
- Message n°28
Pour parer aux sotises et occuper la malicieuse, je lui ai acheté des os noués et je croise les doigts tandis qu'à coté de moi, Mail croise les papattes pour bien maintenir son nonos tout en le gégustant.
Mielleshogan- Modérateur
- Message n°29
Ah Nola, je crois que l'on n'a pas fini d'en redemander de tes histoires et récits avec Mail
Je crains que mon bouzouille n'arrive pas à l'égaler, mais qui sait. Pour le moment c’est le régulateur et le médiateur de la portée et donc plutôt le grand sage. Après l'avenir nous le dira
clown 11- Élite
- Message n°30
j'adore bérengére !!tu as le chic pour trouver des "sages" toi !!!!!moi c'est bizarre chaque fois que je choisis c'est de veritable "clown" !!!!pas moyen de trouver un sage ou un posé !!!!
Mielleshogan- Modérateur
- Message n°31
Tu sais Marie, comme la maîtresse n'est pas une grande calme, il faut bien faire la bascule avec les poilus, sinon ça va partir en live
Je ne m'avance pas trop non plus car il n'a que 7 semaines, alors le mode chipie, il a le temps de l'acquérir.
Je ne m'avance pas trop non plus car il n'a que 7 semaines, alors le mode chipie, il a le temps de l'acquérir.
FANOUK- Modérateur
- Message n°32
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Il va bien finir .... par en faire des bêtises , ce petit Indigo
vero4873- Élite
- Message n°33
mais peut etre que le véto lui a fait un rappel pour eviter les bétises!!!allez bon courage à toi!! le bébé bouvier bernois de mon fils qui a 3 mois était bien sage mais cette semaine, elle a trouvé malencontreusement le chargeur du nouveau portable, elle n'a pas pu résister!!!!!
FANOUK- Modérateur
- Message n°34
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg] Vero!!!!!
pilou- Modérateur
- Message n°35
Carole et Ganaa- Super-Star
- Message n°36
Excellente les photos et les commentaire à côté, une vrai chipie I-Mail elle a l'air très malicieuse !!!
Attention avec la jolie bouille de ne pas se laisser trop attendrir.... sinon oui tu risques de finir chèvre!
Attention avec la jolie bouille de ne pas se laisser trop attendrir.... sinon oui tu risques de finir chèvre!
vero4873- Élite
- Message n°37
Nola*- Élite
- Message n°38
Bon , résumons cette journée : Au réveil , tête de chipie, mais journée calme et sans accident sur le carrelage, et pourtant, j'ai fait une longue sieste. Par contre, après la sieste il fallait bien se dépenser malgré la pluie incessante, alors jeux au jardin mais seulement après avoir fait ses besoins (dixit le véto ) C'est impressionnant comme elle court vite , si vite qu'elle se mélange des fois les pattes et se paye de bons gadins.
Chez les lapins, elle pense surtout à leur voler des granulés, ou faire des amitiés à alfred et au cochon d'inde qui partage son clapier. Puis elle se lasse vite et retourne au jardin.
Tout allait à peu près bien jusqu'au moment où le voisin est passé avec son chien , et la , la miss a voulu lui montrer toutes ses possibilités de vitesse, d'encerclement, de jappements . Une vraie folle !
Bizarrement malgré mes apréhensions, i-mail s'est calmée assez vite, diner oblige, surement ....
Dernière sortie avant dodo, mais ce soir, elle serait bien restée à faire sa folle auprès de mamie. Pas question de céder, car la première fois serait celle qui ouvrirait la porte à plein de caprices du soir .....
Les calins seront donc pour demain matin au réveil !
Bonne nuit i-mail, bonne nuit tous les toutous ....
Chez les lapins, elle pense surtout à leur voler des granulés, ou faire des amitiés à alfred et au cochon d'inde qui partage son clapier. Puis elle se lasse vite et retourne au jardin.
Tout allait à peu près bien jusqu'au moment où le voisin est passé avec son chien , et la , la miss a voulu lui montrer toutes ses possibilités de vitesse, d'encerclement, de jappements . Une vraie folle !
Bizarrement malgré mes apréhensions, i-mail s'est calmée assez vite, diner oblige, surement ....
Dernière sortie avant dodo, mais ce soir, elle serait bien restée à faire sa folle auprès de mamie. Pas question de céder, car la première fois serait celle qui ouvrirait la porte à plein de caprices du soir .....
Les calins seront donc pour demain matin au réveil !
Bonne nuit i-mail, bonne nuit tous les toutous ....
pilou- Modérateur
- Message n°39
alors la nuit de ton adorable Chipette ?
FANOUK- Modérateur
- Message n°40
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Elle commence à prendre de bonnes habitudes !!!
On attends les news !!!
On attends les news !!!
Nola*- Élite
- Message n°41
Nuit calme, réveil vers 6h15, pas de pipi, juste une crotte.
Petite promenade sympa dans la nuit du matin, puis l'heure des croquettes " assise et pas bouger " en attendant que je lui dise de manger. Le assis elle sait d'elle même, mais le pas bouger, c'est dur.
Je viens de la mettre dans la véranda après une bonne demie heure de jeux et chamaillages avec la york qui lui fait comprendre où sont les limites.
Je compte l'emmener chez ma fille aujourd'hui, un peu de voiture lui ferra du bien. Cet aprèm, lui laisser rencontrer d'autres chiens au parc près de chez moi. Le véto a dit : sociabilisation avec d'autres chiens .... je croyais qu'il fallait attendre 10 jours après le 2em vaccin. Non non qu'il a dit , dès à present !
Demain, je passerais sans doute voir 2 clubs canins pour l'école des chiots , enfin s'il ne tombe pas des cordes comme ces derniers jours.
FANOUK- Modérateur
- Message n°42
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Super tous ces projets , Nola avec ta tornade . Le club canin aussi , cela leur fait du bien , de rencontrer d'autres congénères , et pour la faire travailler .
Tu peux la sortir , juste éviter qu'elle ne renifle trop par terre , surtout les crottes .
Bon courage , je sens que tu commences à la dompter ...
Tu peux la sortir , juste éviter qu'elle ne renifle trop par terre , surtout les crottes .
Bon courage , je sens que tu commences à la dompter ...
Magsazine- Super-Star
- Message n°43
Tu ne t'ennuies pas Nola avec ta petite Imail.
J'imagine les bêtises mais ça ne doit pas être évident de la gronder en voyant sa petite bouille de chipette.
On attend vos aventures avec impatience car j'adore tes récits Nola, on ne s'en lasse pas.
J'imagine les bêtises mais ça ne doit pas être évident de la gronder en voyant sa petite bouille de chipette.
On attend vos aventures avec impatience car j'adore tes récits Nola, on ne s'en lasse pas.
vero4873- Élite
- Message n°44
elle fait des progrès I-mail!!! bravo
noédiouk- Élite
- Message n°45
oh oui elle fait des progrès Mail
si jamais tu vas dans les clubs, prends son carnet de vaccination, tu as le droit à une séance d'essai gratuite normalement...
Bon courage Nola
si jamais tu vas dans les clubs, prends son carnet de vaccination, tu as le droit à une séance d'essai gratuite normalement...
Bon courage Nola
Nola*- Élite
- Message n°46
Merci de me prévenir pour la scéance gratuite . J'aurais pensé au carnet de santé.
pilou- Modérateur
- Message n°47
I mail pourra aller à l'école des chiots dès que la vaccination de la rage sera faite !!!
continuez à vivre votre belle histoire !!!
à Emmerin, pas de séance gratuite ...
continuez à vivre votre belle histoire !!!
à Emmerin, pas de séance gratuite ...