Bonjour,
Je souhaiterais avoir un chiot Golden Retriever mais avant tout j'aimerais savoir quel est son caractère exact.
Alors pour ça, j'ai une petite liste de question, que vous pouvez remplir suivant vos chiens golden retriever pour que je puisse avoir une idée précise de leur caractère !! :merc: (Les questions sont un peu répétitives dsl )
1) Avez-vous un Golden Retriever mâle ou femelle ? Pourquoi avoir fait ce choix ?
2) Il y a t-il une différence de caractère entre mâle et femelle ?
3) Est-ce que votre Golden Retriver est têtu ?
4) Est-ce que votre Golden Retriver est sociable ? grogne-t-il après des personnes ou d'autres animaux ?
5) Avez-vous un conseil à me donner pour l'éducation du chiot Golden Retriever ?
6) Quel est le caractère de votre Golden retriever ?
7) Faites-vous de l'agility avec lui ? en est-il content ?
Quel est l'âge de votre Golden Retriever ?
9) Combien de temps dans la journée reste-t-il seul ?
10) Votre Golden retriever est-il plutôt faignant ou sportif ?
11) Est-il pot de colle ?
12) Quelle est sa plus grosse bêtise ?
Merci d'avoir pris votre temps d'y répondre !!
Je souhaiterais avoir un chiot Golden Retriever mais avant tout j'aimerais savoir quel est son caractère exact.
Alors pour ça, j'ai une petite liste de question, que vous pouvez remplir suivant vos chiens golden retriever pour que je puisse avoir une idée précise de leur caractère !! :merc: (Les questions sont un peu répétitives dsl )
1) Avez-vous un Golden Retriever mâle ou femelle ? Pourquoi avoir fait ce choix ?
2) Il y a t-il une différence de caractère entre mâle et femelle ?
3) Est-ce que votre Golden Retriver est têtu ?
4) Est-ce que votre Golden Retriver est sociable ? grogne-t-il après des personnes ou d'autres animaux ?
5) Avez-vous un conseil à me donner pour l'éducation du chiot Golden Retriever ?
6) Quel est le caractère de votre Golden retriever ?
7) Faites-vous de l'agility avec lui ? en est-il content ?
Quel est l'âge de votre Golden Retriever ?
9) Combien de temps dans la journée reste-t-il seul ?
10) Votre Golden retriever est-il plutôt faignant ou sportif ?
11) Est-il pot de colle ?
12) Quelle est sa plus grosse bêtise ?
Merci d'avoir pris votre temps d'y répondre !!