Les maguettes ont été récupérées et â l heure qu'il est ...doivent être chouchoutées , papouillees !!! Le plus dur est passé ..on attends les résultats pour vodka dans une semaine .. On pense à toi pilou
Oh que oui les 2 maguettes doivent avoir leur Môman tout près, avec force caresses. Hawaî doit suivre çà de près. Bon repos a toute la famille après ces moments de vives inquiétudes. On reste confiant pour la suite.
j'ai eu un sms, Pilou est rassurée, d'autant que Funny avait des kystes aux ovaires ,tout est enlevé ,le pansement sera refait vendredi, Pour Vodka il faut attendre
oui les maguettes vont bien, j'ai eu aussi des nouvelles par sms quelques douleurs pour funny mais normal vu l'opération, résultat pour la biopsie de vodka dans une semaine, j'espère que la nuit se passera bien! caresses aux maguettes et bisous à toi pilou!
une visite chez le véto pour ma Vodka, les oedèmes ont disparus, la masse au niveau de la patte arrière n'a pas grossie ...on diminue le traitement ... prochaine visite mercredi 22juin ... je devrais être contente ... mais je n'y arrive pas ... je n'arrive absolument pas à encaisser ... un superbe cadeau d'une de mes proches amies !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma Vodka dans toute sa splendeur !!! je ne m'y attendais pas ... pfff que de larmes ............
Pilou, arrête de pleurer tu vas plus pouvoir faire pipi après Tu devrais sauter de joie, le traitement fonctionne alors soit heureuse et profites un max de ta Vodka, de Hawaï et de Funny. Chaque jour de plus en leur compagnie est un bonheur et il ne faut pas le gâcher. Je remercie chaque jour mon véto d'avoir trouvé le traitement qui fait que Dzeus vit comme tout les autres loulous, ma soeur aussi pour son Koda qui a une tumeur au foie et malgré un petit fond de nous qui nous rappelle qu'un jour ils devront partir avec notre aide sûrement, nous sommes heureuses d'être avec eux et en profitons un max. Aller ma Pilou, tu vas y arriver, serre fort tes maguettes dans tes bras et sourit à la vie
Avec ces maladies, chaque visite chez le véto est une nouvelle épreuve qui nous secoue donc c ' est normal que tu pleures et surtout laisse couler. Ca fait partie des bas mais ça va remonter et puis les nouvelles ne sont pas mauvaises. Bisous a vous toutes.
contente aussi de lire ces bonnes nouvelles pilou!!! le traitement fonctionne et il faut toujours croire aux miracles!!!! alex et virginie pour leur petite nala avait eu un sale pronostic et finalement elle est restée près d'eux 4 ans!!!! c'est certain que pleurer ça fait du bien mais regarde vodka, elle est plutot très bien alors on y croit et comme le dit ninnie, sourit à la vie!!!!!!!! très beau cadeau de ton amie gros bisous et énormes calins aux maguettes!
heureuse pour toi et vodka pilou!!! elle est en forme pareil qu'annie claude, j'aimerai bien que les miennes rangent les chaussures de mon mari.... gros calins à tes belles et bisous à toi!
contente d'avoir de bonne nouvelles de vodka !! pilou arrete de pleurer tu as vu toutes ces inondations (je plaisante!! je te comprend profite elle est en forme !!!)