après beaucoup d'hésitation, Vodka viendra avec moi pour la Fête de chien, aucune démonstation, mais elle m'accompagnera pendant le défilé des chiots
Vodka chez le véto
pilou- Modérateur
- Message n°201
Re: Vodka chez le véto
Merci !!!
après beaucoup d'hésitation, Vodka viendra avec moi pour la Fête de chien, aucune démonstation, mais elle m'accompagnera pendant le défilé des chiots
FANOUK- Modérateur
- Message n°202
Comme elle va être contente de t'accompagner ... mais les autres font faire la tête
Bonne journée , Pilou
Bonne journée , Pilou
Annie-claude- Élite
- Message n°203
Oh comme Vodka va être fière de t'accompagner avec les chiots !! On espère que quelqu'un pourra filmer ou faire des photos!
Caresses aux maguettes et bonne journée à vous au canin.
Caresses aux maguettes et bonne journée à vous au canin.
vero4873- Élite
- Message n°204
très bonne journée à toi pilou et aux maguettes!!! j'espère que la météo est avec vous, ici encore brouillard.....
noédiouk- Élite
- Message n°205
Ninnie- Élite
- Message n°206
Comment va Vodka?
Elle s'est bien remise de sa prestation à la fête du chien?
Fais lui pleins de calinous ainsi qu'à ses copines.
Elle s'est bien remise de sa prestation à la fête du chien?
Fais lui pleins de calinous ainsi qu'à ses copines.
noédiouk- Élite
- Message n°207
Pleins de câlinous à Vodka
pilou- Modérateur
- Message n°208
Merci !! ma Vodka avec cette satanée boiterie va bien et ne semble pas souffrir ... elle mange bien rendez chez le véto jeudi 22 juin !!!
pilou- Modérateur
- Message n°209
ce matin comme prévu chez le véto ... j'aime pas .. j'ai une grosse boule dans la gorge qui m'empêche d'avaler ...
verdict !!! très bon état stationnaire, les oedemes disparus, la tumeur n'évolue pas pour le moment ... reste cette sale boiterie ...elle passe à un cachet tous les 2 jours, avant elle en avait un tous les jours ... prochain rdv le 21 juillet. Je retourne avec Funny, lundi matin pour des vaccins, et on verra comment Vodka réagit suite à la diminution de médicaments ...
le véto me dit que le cancer que Vodka n'est pas aussi fort qu'il pensait car cette saloperie aurait évolué très vite ... je sais que pour le moment, elle vit sa vie à son rythme et ne souffre pas, le véto aussi est étonné par sa joie de vivre, quand nous sommes arrivés dans le cabinet, j'avais posé sa laisse sur le bureau et après avoir été examiné, elle l'a prise et attendait devant la porte ... roooh ma tite Maguette
j'avoue que je suis contente !!! c'est fou comme on les aime ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
verdict !!! très bon état stationnaire, les oedemes disparus, la tumeur n'évolue pas pour le moment ... reste cette sale boiterie ...elle passe à un cachet tous les 2 jours, avant elle en avait un tous les jours ... prochain rdv le 21 juillet. Je retourne avec Funny, lundi matin pour des vaccins, et on verra comment Vodka réagit suite à la diminution de médicaments ...
le véto me dit que le cancer que Vodka n'est pas aussi fort qu'il pensait car cette saloperie aurait évolué très vite ... je sais que pour le moment, elle vit sa vie à son rythme et ne souffre pas, le véto aussi est étonné par sa joie de vivre, quand nous sommes arrivés dans le cabinet, j'avais posé sa laisse sur le bureau et après avoir été examiné, elle l'a prise et attendait devant la porte ... roooh ma tite Maguette
j'avoue que je suis contente !!! c'est fou comme on les aime ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FANOUK- Modérateur
- Message n°210
Super cette photo et le texte .
Vraiment contente de savoir que Vodka résiste bien à sa maladie ... Continue pépètte , pour le plus grand bonheur de ta maîtresse .
je te fais plein de caresses à partager avec tes copines
Vraiment contente de savoir que Vodka résiste bien à sa maladie ... Continue pépètte , pour le plus grand bonheur de ta maîtresse .
je te fais plein de caresses à partager avec tes copines
noédiouk- Élite
- Message n°211
une belle photo avec un beau texte, des nouvelles de Vodka
Elka- Modérateur
- Message n°212
Vodka est une adorable petite chienne courageuse et qui aime sa Maitresse ...alors elle se bat !!!
Gros calins jolie maguettes sans oublier le reste de la troupe❤️❤️
Gros calins jolie maguettes sans oublier le reste de la troupe❤️❤️
Doudou- Élite
- Message n°213
Très beau texte Pilou...et tellement Vrai !!!
Nouvelles assez bonnes de ta Vodka..fais-lui pleins de câlin, sans oublier ses copines Funny et Hawaï.
Nouvelles assez bonnes de ta Vodka..fais-lui pleins de câlin, sans oublier ses copines Funny et Hawaï.
vero4873- Élite
- Message n°214
trop contente pour ces bonnes nouvelles pilou!!!!, il faut toujours y croire, la preuve ça n'évolue plus, il n'y a plus d’œdème, certes elle boite et ça te fait penser à cette saleté de maladie mais regardes la, elle est joyeuse, mange bien, bref elle est en forme et ça c'est troooooop bien!!!!!
beaucoup de bonheur t'attend encore avec vodka fun et hawai énormes caresses à elles trois!!!!!
beaucoup de bonheur t'attend encore avec vodka fun et hawai énormes caresses à elles trois!!!!!
bianca67- Élite
- Message n°215
Très belle photo, très beau texte.
Pleins de calins à ta Vodka et au reste de ta troupe.
Pleins de calins à ta Vodka et au reste de ta troupe.
Annie-claude- Élite
- Message n°216
C'est bien que l'état de santé de Vodka s'est stabilisé et si en plus et malgré la boiterie elle n'a pas de douleurs, c'est vraiment un soulagement.
profitez bien l'une de l'autre.
Câlins à la belle Vodka et caresses aux deux autres maguettes!
profitez bien l'une de l'autre.
Câlins à la belle Vodka et caresses aux deux autres maguettes!
annelioslou- Élite
- Message n°217
Je suis contente pour toi Pilou, c'est une battante notre Vodka,fais lui plein de papouilles pour nous (et à ses frangines aussi)
pilou- Modérateur
- Message n°218
les calins ont été donnés !!! merci
Fserg©- Admin
- Message n°219
Idem pour moi Véronique tu peux recommencer les câlins et papouilles à Vodka ainsi qu'à Funny et Havaï
kat- Élite
- Message n°220
Bon rétablissement Vodka!
noédiouk- Élite
- Message n°221
papouilles aux maguettes
pilou- Modérateur
- Message n°222
merci !!! plein de papouilles pour les Maguettes !!!!
pilou- Modérateur
- Message n°223
Lundi 27 juin, Vodka n'est pas bien ... elle boite trop ... je décide de lui redonner un comprimé pour la calmer ... puis rdv pour Funny pour des vaccins, le véto conseille que l'on redonne à Vodka la même posologie, un comprimé le matin ... vendredi, je re telephone au cabinet ... on reprend le traitement complet, un comprimé le matin puis un demi le soir ... elle boite tellement, mais sans se plaindre ... je suis mal ....
Samedi 2 juillet, lorsque je me lève elle est toute bancale ...le véto me demande de venir de suite ...
il lui a fait une injection, et me confirme que dans quelques heures elle ira mieux, c'est vrai dans l'après midi, elle est toute joyeuse !!! un autre rendez vous est prit pour Vodka,lundi 4 juillet à 9h30...
dimanche elle va bien !!!
mais lundi re belotte ... elle se traine ma poupette ...
encore une autre injection pour elle ... donc un nouveau médicament, inflacam 2.5mg (celui qui lui a administré en injection)
bilan positif pour lui, car l'injection devait la soulager 24heures, et elle a soulagée Vodka 48heures ...
la tumeur n'a pas évoluée, absence d'oedème ... 2 mois que nous savons pour cette saloperie ...
si tout va bien, nous retournons voir le véto le 21 juillet
Samedi 2 juillet, lorsque je me lève elle est toute bancale ...le véto me demande de venir de suite ...
il lui a fait une injection, et me confirme que dans quelques heures elle ira mieux, c'est vrai dans l'après midi, elle est toute joyeuse !!! un autre rendez vous est prit pour Vodka,lundi 4 juillet à 9h30...
dimanche elle va bien !!!
mais lundi re belotte ... elle se traine ma poupette ...
encore une autre injection pour elle ... donc un nouveau médicament, inflacam 2.5mg (celui qui lui a administré en injection)
bilan positif pour lui, car l'injection devait la soulager 24heures, et elle a soulagée Vodka 48heures ...
la tumeur n'a pas évoluée, absence d'oedème ... 2 mois que nous savons pour cette saloperie ...
si tout va bien, nous retournons voir le véto le 21 juillet
Fserg©- Admin
- Message n°224
Un bon point que cette tumeur n'a pas évoluée et pas d’œdème je souhaite que ce nouveau médicament la soulage durablement.
Courage Véronique, je sais ce n'est pas évident d'avoir toujours cette inquiétude et nous la partageons avec toi .
Plein de caresses à Vodka, Flambeur lui fait plein de léchouilles .
Papouilles aux deux autres
Courage Véronique, je sais ce n'est pas évident d'avoir toujours cette inquiétude et nous la partageons avec toi .
Plein de caresses à Vodka, Flambeur lui fait plein de léchouilles .
Papouilles aux deux autres
noédiouk- Élite
- Message n°225
Oh Pilou, gros câlins à Vodka et aux 2 autres maguettes
ouf, elle a bien réagi au nouveau médicament
ouf, elle a bien réagi au nouveau médicament