câlins à tes filles
La vieillesse de nos goldens
noédiouk- Élite
- Message n°176
Re: La vieillesse de nos goldens
des nouvelles rassurantes
câlins à tes filles
câlins à tes filles
vero4873- Élite
- Message n°177
impec!! caresses à ta belle
bianca67- Élite
- Message n°178
pilou- Modérateur
- Message n°179
le rideau en guise de chapeau ....
Mielleshogan- Modérateur
- Message n°180
bianca67- Élite
- Message n°181
Vany est rentrée ce week end. Plus de traitement jusqu'à fin de l'année. Les boiteries se sont nettement améliorées, elle gambade à nouveau . Son oeil également : le syndrome n'a pas entièrement disparu mais on note une nette amélioration.
Par contre, très mauvaise nouvelle : ils ont découvert une tumeur dans sa gueule (bénine mais à surveiller) et une 2ème tumeur sur son flan (petite pour l'instant mais à surveiller)... Elle n'est vraiment pas gâter en ce moment
Par contre, très mauvaise nouvelle : ils ont découvert une tumeur dans sa gueule (bénine mais à surveiller) et une 2ème tumeur sur son flan (petite pour l'instant mais à surveiller)... Elle n'est vraiment pas gâter en ce moment
vero4873- Élite
- Message n°182
oh y'a toujours quelque chose pour nous inquiéter... ils ne peuvent pas retirer les tumeurs maintenant? pauvre vany, elle n'a pas de chance, heureusement qu'il y a une bonne nouvelle pour ses douleurs, le traitement fonctionne bien tant mieux!!
bianca67- Élite
- Message n°183
Vany est considérée comme une "vieille" chienne. Les vétos essaient d'éviter toute intervention et anesthésie. Les tumeurs peuvent ne pas évoluer ou alors très doucement.
Vu son âge, elle peut nous quitter à tout moment d'autres choses. Donc, ne pas faire souffrir inutilement, ne pas prendre de risque et soulager un max toutes les douleurs, voilà en gros ce qu'il faut comprendre de leurs diagnostics.
Le traitement la soulage vraiment. Elle ne fait que des bétises. Cette nuit, malgré toutes les barricades, elle a tout déplacé et s'est faufilée pour aller vider la gamelle des chats. Elle a du ramper pour y arriver.
Je retrouve ma petite peste
Je reviens, avec Vany, de notre visite à la maison de retraite. Les résidants aussi ont constaté que Vany avait la pêche. Elle n'arrêtait pas de les soliciter pour jouer avec son doudou. On aurait dit une jeunette. J'espère que cette amélioration sera durable. On y croit
Vu son âge, elle peut nous quitter à tout moment d'autres choses. Donc, ne pas faire souffrir inutilement, ne pas prendre de risque et soulager un max toutes les douleurs, voilà en gros ce qu'il faut comprendre de leurs diagnostics.
Le traitement la soulage vraiment. Elle ne fait que des bétises. Cette nuit, malgré toutes les barricades, elle a tout déplacé et s'est faufilée pour aller vider la gamelle des chats. Elle a du ramper pour y arriver.
Je retrouve ma petite peste
Je reviens, avec Vany, de notre visite à la maison de retraite. Les résidants aussi ont constaté que Vany avait la pêche. Elle n'arrêtait pas de les soliciter pour jouer avec son doudou. On aurait dit une jeunette. J'espère que cette amélioration sera durable. On y croit
pilou- Modérateur
- Message n°184
de gros calins aux Miss !!!
Mielleshogan- Modérateur
- Message n°185
Je suis contente de lire l'amélioration pour Vany. Je suis d'accord vu son âge pour la soulager un max et ne pas l'embêter inutilement par des interventions. C’est aussi ma conception des choses.
vero4873- Élite
- Message n°186
elle est en très grande forme alors et ça fait plaisir même si elle fait des bêtises!!
oui c'est vrai que les anesthésies ne sont pas sans risque, c'est mieux ainsi, caresses à ta belle!
oui c'est vrai que les anesthésies ne sont pas sans risque, c'est mieux ainsi, caresses à ta belle!
bianca67- Élite
- Message n°187
Ah les bétises .... A midi, avant de partir à la maison de retraite, petite sortie pipi. Vany revient un peu noirci, elle s'est roulée dans la terre. Nettoyage - départ.
Arrivée au bureau, sortie pipi, retour de notre Vany, elle s'est re-roulée mais dans la b....e de vache. Beurk. Douche au bureau, génial...
Malade ma mamie !!??
Arrivée au bureau, sortie pipi, retour de notre Vany, elle s'est re-roulée mais dans la b....e de vache. Beurk. Douche au bureau, génial...
Malade ma mamie !!??
pilou- Modérateur
- Message n°188
une fifille de 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vero4873- Élite
- Message n°189
oh elle voulait se parfumer apparemment!!! enfin elle aurait pu se rouler dans autre chose que la bouse de vache quand meme!!!
Nisou- Élite
- Message n°190
ben quoi .... c'est génial la bouse ... Edgy adore ....
vero4873- Élite
- Message n°191
va savoir pour l'arthrose il faudrait peut etre y penser..., un bon bain de bouse chouette!!!
pilou- Modérateur
- Message n°192
bianca67- Élite
- Message n°193
Quelques news de ma Vany : elle se porte bien, les boiteries ne sont pas revenues (on espère que ça dure), son œil est toujours pareil. Pas de médocs pour l'instant, promenade modérée, pas de saut et utilisation modérée des escaliers... Vany adore se faire porter et dorloter
Elle revient d'une nouvelle semaine à l'école véto. Elle participe à une étude clinique pour le dessèchement de sa truffe. Donc application de crème pendant 2 mois et contrôle tous les mois. Après 1 mois d'application, la truffe a l'air d'aller mieux mais pour l'instant nous ne savons pas si elle a le bon produit ou un placebo. Résultat dans un mois.
Sinon, elle est toujours aussi "peste". Impossible de faire une sortie sans que Madame ne se roule dans tous ce qu'elle trouve. Et comme il y a beaucoup d'eau et de gadoue...
Elle revient d'une nouvelle semaine à l'école véto. Elle participe à une étude clinique pour le dessèchement de sa truffe. Donc application de crème pendant 2 mois et contrôle tous les mois. Après 1 mois d'application, la truffe a l'air d'aller mieux mais pour l'instant nous ne savons pas si elle a le bon produit ou un placebo. Résultat dans un mois.
Sinon, elle est toujours aussi "peste". Impossible de faire une sortie sans que Madame ne se roule dans tous ce qu'elle trouve. Et comme il y a beaucoup d'eau et de gadoue...
vero4873- Élite
- Message n°194
c'est une bonne nouvelle!!! vany aime qu'on soit aux petits soins pour elle, c'est bien une golden!!!
pour sa truffe, si ça fonctionne c'est que c'est le produit, je ne pense pas que ce soit comme nous qui forcément sachons que nous recevons un traitement donc le cerveau fait le reste, on verra bien dans 1 mois!!!
pour sa truffe, si ça fonctionne c'est que c'est le produit, je ne pense pas que ce soit comme nous qui forcément sachons que nous recevons un traitement donc le cerveau fait le reste, on verra bien dans 1 mois!!!
bianca67- Élite
- Message n°195
Pas évident que ce soit le bon produit. Le fait d'hydrater la truffe tous les jours peut diminuer les crevasses mais pas de manière durable.
En tout cas, Vany m'aime pas la crème. Elle sent fort comme la crème Vicks, une odeur d'eucalyptus. Dès que Vany voit le pot, elle planque sa truffe.
En tout cas, Vany m'aime pas la crème. Elle sent fort comme la crème Vicks, une odeur d'eucalyptus. Dès que Vany voit le pot, elle planque sa truffe.
pilou- Modérateur
- Message n°196
rooh j'imagine la scène !!!
Nisou- Élite
- Message n°197
Elle a bien raison et les bains de boue c'est excellent ... alors faut pas les supprimer heiiiiiinnn
bianca67- Élite
- Message n°198
Cela fait quelques temps que je n'étais plus sur le forum. Quelques soucis perso et beaucoup de boulot.
Quelles tristes nouvelles de constater tous ces départs prématurés de vos loulous.
Vany va sur ses 10 ans maintenant et les problèmes de santé ne s'améliorent pas.
Elle nous a fait une rupture du 2ème ligament il y a 15 jours. Elle boite beaucoup et tout le temps. Malgré son âge et après avis des vétos de l'école de Lyon, elle va se faire opérer le 12 mai.
Elle a eu droit à un check up complet et son état de santé est satisfaisant pour une chienne de cet âge. De ce fait, ils vont effectuer une modification de l'articulation du genou avec pose d'une prothèse. Cela demandera 3 mois de calme et de soins.
On y croit, on espère...
Quelles tristes nouvelles de constater tous ces départs prématurés de vos loulous.
Vany va sur ses 10 ans maintenant et les problèmes de santé ne s'améliorent pas.
Elle nous a fait une rupture du 2ème ligament il y a 15 jours. Elle boite beaucoup et tout le temps. Malgré son âge et après avis des vétos de l'école de Lyon, elle va se faire opérer le 12 mai.
Elle a eu droit à un check up complet et son état de santé est satisfaisant pour une chienne de cet âge. De ce fait, ils vont effectuer une modification de l'articulation du genou avec pose d'une prothèse. Cela demandera 3 mois de calme et de soins.
On y croit, on espère...
vero4873- Élite
- Message n°199
et ben la pauvre, elle n'a pas de chance, elle doit souffrir.... caresses à elle
Ninnie- Élite
- Message n°200
Courage c'est long mais si elle est bien soignée ça va se remettre très bien. Pleins de poutous à Vany